Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Mielloux

bd, illustrations, vidéo, dessin, sculpture...

23 HEURES DE LA BD LET'S GO !!!!!!!!!!!

Publié le 29 Mars 2014 par Xavier Mielle in bd, dubatov, Mielle Xavier, 23H DE LA BD

Bonjour à tous les lapinous !


Ce soir et un grand jour !!!

Cette année encore je participe aux 23 heures de la bande dessinée.

Mais pas tous seul, j'ai l'immense honneur de collaboré avec le plus grand dessinateur, scénariste, musicien, compositeur... Le général Dubatov http:/dubatov BlogspotFr !

Pour ma part je dessinerai entre 19h et 7h du matin en direct de chez moi et après je travaille snif et je devrais vous quitter ! Vous pourrez suivre nos incroyables aventures avec nos têtes fatiguées petit à petit sur internet sur ceux à ce soir les lapinous !

23 HEURES DE LA BD LET'S GO !!!!!!!!!!!
Commenter cet article
A
j'adore le dessin que ta mis la trop bien fait . bon courage pour se soir alors amusez vous bien .
Répondre