Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Mielloux

bd, illustrations, vidéo, dessin, sculpture...

VIVE LE CINEMA

Publié le 11 Octobre 2013 par Xavier Mielle in Mielle Xavier, mielloux, presentation, cinemas, film, festival lumière, Lyon

vue que cette année encore hélas je ne peu plus être bénévole pour des raisons de distance kilométrique au festival des rencontres des cinémas d’Europe d'Aubenas même si j'y assisterai !

CETTE ANNÉE J'AI INTÉGRÉ LA SUPER EQUIPE DU FESTIVAL LUMIÈRE DE LYON

http://www.festival-lumiere.org/

Avec cette année encore une super programmation

En attendant voici des photos faite l'année dernière !!!

Ma soirée à la halle Tonny Garnier on peu voir ma tête après 3 films d'affilé sur la 2éme photos
Ma soirée à la halle Tonny Garnier on peu voir ma tête après 3 films d'affilé sur la 2éme photos
Ma soirée à la halle Tonny Garnier on peu voir ma tête après 3 films d'affilé sur la 2éme photos

Ma soirée à la halle Tonny Garnier on peu voir ma tête après 3 films d'affilé sur la 2éme photos

Bertrand Tavernier et Thierry Frémaux les deux présidents du festival !
Bertrand Tavernier et Thierry Frémaux les deux présidents du festival !
Bertrand Tavernier et Thierry Frémaux les deux présidents du festival !

Bertrand Tavernier et Thierry Frémaux les deux présidents du festival !

J'ai us l'mmence chance de pouvoir assité à la Master Classe Andreï Kontchalovsk
J'ai us l'mmence chance de pouvoir assité à la Master Classe Andreï Kontchalovsk
J'ai us l'mmence chance de pouvoir assité à la Master Classe Andreï Kontchalovsk

J'ai us l'mmence chance de pouvoir assité à la Master Classe Andreï Kontchalovsk

On y croise la sublime Jacqueline Bisset ^^

On y croise la sublime Jacqueline Bisset ^^

Et le grand Jean Jacques Bernard qui interview le grand Max von Sydow
Et le grand Jean Jacques Bernard qui interview le grand Max von Sydow
Et le grand Jean Jacques Bernard qui interview le grand Max von Sydow

Et le grand Jean Jacques Bernard qui interview le grand Max von Sydow

Commenter cet article
M
Ah d’assister à tous çà c'est après tu peu faire pareil ^^
Répondre
C
C'est cool pour toi !!
Répondre